« Tous en baskets pour battre la maladie ! »

Vous êtes venus joindre vos forces aux nôtres dans la lutte contre les leucodystrophies lors du 9e Jogging-Marche ELA « inter-entreprises » transfrontalier au profit d’ELA ce vendredi 18 mai 2018, de 12h à 14h à Athus.

De tout coeur, l’équipe organisatrice vous dit UN GRAND MERCI !

Les chiffres

Sur le parcours des trois frontières, vous étiez :
73 joggeurs (24 équipes), 60 marcheurs et 20 bénévoles …soit 155 participants. Une participation exceptionnelle, des conditions climatiques exceptionnelles !
Votre démarche solidaire a permis de collecter 5263 € pour la recherche au profit des leucodystrophies et le soutien aux familles.

Les équipes gagnantes 2018

Le meilleur temps : L’équipe n°8 de chez FERRERO avec un temps de 25’21’’
Celle-ci a reçu 3 bouteilles de champagne offertes par Mme Françoise GAUTHIER qui importe le Champagne Dumont.
2e temps : l’équipe n°4 de chez AUCHAN avec 29’21’’ a reçu 3 bouteilles de vin.
• 3e temps : l’équipe n°5 de chez FERRERO avec 29’45’’ a reçu 3 bouteilles vin. Les bouteilles de vin ont été offertes par IDELUX.

Le tirage au sort

Les Marcheurs

• 1 – MOLITOR Noemie de U Liège-CAMPUS – Une entrée aux Grottes de Han et 2 entrées au Centre Culturel d’Aubange
• 2 – DEVAUX Vivian du CPAS D’AUBANGE – Une entrée aux Grottes de Han et 2 entrées au Centre Culturel d’Aubange
• 3 – CAMILLO Sandrine de chez AUCHAN – Une entrée aux Grottes de Han et 2 entrées au Centre Culturel d’Aubange

Les Joggeurs

• 1 – l’équipe n°2, CPAS D’AUBANGE – 3 entrées offertes par le Domaine des Grottes de Han et 3 bons pour 2 entrées au Centre Culturel d’Aubange
• 2 – l’équipe n°8, FERRERO ARDENNES – 3 entrées offertes par le Domaine des Grottes de Han et 3 Coffrets Cadeaux offerts par AUCHAN
• 3 – l’équipe n°12, IDELUX – 3 sessions de 20 minutes de massage assis en entreprise offertes par Konki sprl – 3 entrées offertes par le Domaine des Grottes de Han

Nos partenaires

• Pierre KROLL et son message mobilisateur • IDELUX (soutien et promotion auprès des entreprises, organisation et logistique de l’événement • L’ADL • L’Avenir des entrepreneur • Le SIKOR • Joël Marinozzi (IDELUX) pour son animation menée de main de maître • Vivacité et Eric BUSSIENNE (animation) • Le Bourgmestre d’Aubange, Véronique BIORDI et le Conseil communal • La société MS Events (sonorisation) • L’Athletic-club Dampicourt (chronométrage) • La buvette du Club de Football d’Athus avec Monsieur GILMER (restauration • La Ville d’Aubange (livraison, installation des tonnelles, des barrières Nadar, tables, podium… • Les Champagne « DUMONT  • Les Grottes de HA • Konki Spr • Ferrero Ardenne • Le Centre Culturel d’Aubang • Kiwanis LETZEBUERG Internationa • AZ PRIN • Les bénévoles.

Et last but not least, merci à toutes les sociétés participantes pour votre soutien et votre fidélité sans cesse renouvelée : l’Administration communale d’Aubange – Auchan – CPAS d’Aubange – Ferrero Ardennes – IDELUX – JINDAL FILMS EUROPE VIRTON – Logico – L’Université de Liège Campus d’Arlon – Recybois
Bravo aux sociétés qui se sont jointes à nous !

Revivez ce bon moment en images !

Cliquez ICI pour visualiser les photos de l’événement ou ICI pour accéder à la page Facebook d’IDELUX. N’hésitez pas à devenir « fan » d’IDELUX. Vous serez tenu au courant du développement économique de la province !

Télécharger le dossier PDF