Vous êtes venus joindre vos forces aux nôtres dans la lutte contre les leucodystrophies lors du 11e Jogging-Marche Inter-Entreprises de WAVRE au profit d’ELA le vendredi 4 mai 2018, 12-14h.
De tout coeur, l’équipe organisatrice vous dit UN GRAND MERCI !!!

Les chiffres 2018

Sur le parcours du Parc Industriel Nord vous étiez :
•  59 joggeurs277 marcheurs, 21 équipes en course, soit 339 participants
• Votre démarche solidaire a permis de collecter 7 656 € pour la recherche au profit des Leucodystrophies et le soutien aux familles.
Un tout grand MERCI et bravo à tous pour la magnifique ambiance de cette 11e édition !
À l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

Les équipes gagnantes 2018
Le meilleur temps

Les trois premières équipes
1 – équipe 17 de InBW avec 22’40’’
2 – équipe 20 de la Police de Wavre avec 23’11’’
3 – équipe 18 de l’Administration Communale avec 25’45’’

Le tirage au sort
> Des équipes de Joggeurs
1 – équipe 18 du Administration Communale de WAVRE
2 – équipe 19 de l’InBW
3 – équipe 17 de l’ InBW
> Des Marcheurs
1 – Marcheur Monsieur HENNAUT de la Ville de Wavre
2 – Marcheur, Madame HAYON de la Ville de Wavre
3 – Marcheur, Monsieur De VRIESE du KIWANIS Wavre

Nos partenaires

Les sociétés participantes et nos sponsors pour leur soutien financier, indispensable pour que les chercheurs puissent trouver des solutions à cette terrible maladie ; Monsieur Le Hardy pour avoir mis son domaine à notre disposition, ELA, pour sa présence chaleureuse à nos côtés avec ses parents ; Pierre Kroll pour son message mobilisateur ; Denis Detinne (Promosport) pour avoir animé la course de manière exceptionnelle ; Promosport pour la logistique de course, La ville de Wavre et les sociétés, Textographic, Konki, Champagne Dumont, Les Grottes de Han, Exki, Coyote système et INLOC pour leur aide logistique ; « Le Golf de la Bawette, le restaurant du Golf de la Bawette» pour l’agréable moment de convivialité organisé autour d’une petite restauration ; tous les bénévoles (Véronique, Laurence, la famille Koroglu, pour leur enthousiasme et leur participation active dans l’organisation de cet événement.

Et l’équipe ELA Belgique composée de Pierre Thonon, Nathalie Carlier et Dominique Lejeune.

Et last but not least, merci à toutes les sociétés participantes pour votre soutien et votre fidélité sans cesse renouvelée :

Administration Communale de Wavre, AISBW, Centre de Recherche Routière, le CPAS de Wavre, Inloc , Intercommunale du BRABANT WALLON (In BW) , Inter Belgium Security SPRL, Province du BRABANT WALLON , Securex , la VILLE de  WAVRE et la Zone de Police de Wavre !

Revivez ce bon moment en images
Cliquez sur le lien Jogging-WAVRE-2018 pour visualiser les photos de l’événement. N’hésitez pas à faire vivre cette galerie en y laissant vos réactions et commentaires !

Rendez-vous en 2019 !

Vous vous êtes bien amusés à l’édition 2017. Nous vous donnons dès lors rendez-vous le vendredi 3 maiI 2019 pour le 12e Jogging-Marche «Inter- Entreprises» du parc Industriel de WAVRE au profit d’ELA !
Gageons que le « bouche-à-oreille » nous permettra d’accueillir de nouvelles entreprises ainsi que de nouveaux sportifs.
Nous restons ouverts à toutes vos idées pour améliorer cet événement, n’hésitez pas à nous les faire parvenir par e-mail. À l’année prochaine !

Télécharger le dossier PDF