« Tous en baskets pour battre la maladie ! »

Vous êtes venus joindre vos forces aux nôtres dans la lutte contre les leucodystrophies lors de la 15e édition du Jogging-Marche ELA « inter-entreprises » CREALYS Au profit d’ELA ce jeudi 21 JUIN 2018, 12-14h à Gembloux.

De tout cœur, l’équipe organisatrice vous dit UN GRAND MERCI !

Les chiffres de 2018

Sur le parcours du Créalys, vous étiez 232 participants soit 90 joggeurs (30 équipes), 123 marcheurs, 3 supporters et 16 bénévoles.
Une participation exceptionnelle et une magnifique ambiance !
Votre démarche solidaire a permis de collecter 6364€  pour la recherche au profit des Leucodystrophies et le soutien aux familles.

Les équipes gagnantes 2018

Le meilleur temps : l’équipe 29 de CORILUS. Avec un record de 23’44’’. Les membres ont chacun reçu une bouteille de champagne !
2ème temps : l’équipe 26 de la Ville de Gembloux avec 24’18’’ a reçu 3×2 bouteilles de vin de Noix
3ème temps : l’équipe 9 de chez CORIS BIO CONCEPT avec 24’54’’ a reçu 3 bouteilles de vin de Noix

Le tirage au sort

Les Marcheurs

1 – LENDEERS Sylvie de chez CIVADIS – Un  soin offert par le Centre de Santé et Bien-être CARPEDIEM, un abonnement d’Aqua Fitness offert par, PROMOSPORT et une entrée offerte par Les Grottes de Han
 2 – ISTAS Magali de chez UNIVERSEM – Un bon Menu offert par le CHÂTEAU de NAMUR, un abonnement d’Aqua Fitness offert par PROMOSPORT, une entrée offerte par Les Grottes de Han
3 – LEMAIRE Pascal de chez BFB Oil RESEARCH – Un bon pour 1 heure d’initiation au golf pour 3 personnes offert par Le Golf de Falnuée, un abonnement d’Aqua Fitness offert par PROMOSPORT et une entrée offerte par Les Grottes de Han

Les Joggeurs

• 1 – équipe 26, VILLE DE GEMBLOUX: un bon pour 1 heure d’initiation au golf pour 3 personnes offert par Le Golf de Falnuée, 3 entrées offertes par Les Grottes de Han
• 2 – équipe 15, CORILUS : 3 sessions d’1/4 heure de massage assis en entreprise offertes par la société Konki, 3 entrées offertes par Les Grottes de Han
• 3 – équipe 29, CORILUS : Un bon pour 1 heure d’initiation au GOLF pour 3 personnes offert par Le Golf de Falnuée, 3 entrées offertes par Les Grottes de Han

Nos partenaires :

Pierre Kroll et son message mobilisateur • CREALYS (soutien et promotion auprès des entreprises, organisation et logistique de l’événement)  Etienne NICAISSE (animation)  La Sandwicherie Le traiteur Benjamin MORO (restauration) • La ville de GEMBLOUX (livraison des barrières Nadar et des chapiteaux)  Le Centre Culturel de Gembloux (Sonorisation et podestres) • Monsieur Leclipteux pour avoir réalisé le reportage photos  La Zone de POLICE Ormeau-Mehaigne, Les bénévoles

Merci à toutes les sociétés participantes pour votre soutien et votre fidélité :

Revivez ce bon moment en images !

Cliquez ICI pour visualiser les photos de l’événement ! N’hésitez pas à devenir « fan » sur Idealys. Vous serez tenu au courant du développement économique du Park !

Télécharger le dossier PDF