« Tous en baskets pour battre la maladie ! »

Vous êtes venus joindre vos forces aux nôtres dans la lutte contre les leucodystrophies lors du 12e Jogging-Marche Entreprises-Université de Louvain-la-Neuve au profit d’ELA.

Sur le parcours du bois de Lauzelle, vous étiez 396 participants (191 joggeurs – 205marcheurs) et votre démarche solidaire a permis de récolter 11078€ au profit de la lutte contre les Leucodystrophies et le soutien aux familles ! Vous avez relevé notre challenge, Louvain-la-Neuve reste l’un des plus grands Jogging Marche d’ELA Belgique. Un tout grand MERCI et bravo à tous pour la magnifique ambiance de cette 12e édition !

Nos partenaires : l’UCL et son Parc Scientifique représentés par Magdalini Ioannidis (organisation, coordination et logistique de l’événement); Arnauld Morize et son équipe du service UCL de Gestion des Espaces extérieurs pour le fléchage et le soutien logistique, Charles Caprasse pour l’animation,Véronique Forget de l’Alliance Centre BW, Jean-Marc Simoens et Céline Cappoen d’INESU, Centre Sportif de Blocry représenté par son Directeur Yves Leroy et la cafétéria du Blocry représentée par Mme Elias qui nous a généreusement reversé 227€ de recettes (un pourcentage sur vos commandes de boissons et repas); Service des Sports UCL et ses 3 bénévoles ; Promosport représenté par Denis Detinne et son équipe(chronométrage, cadeaux), Danone, Konki Sprl, Théâtre Jean Vilar, Champagne Dumont, Belgique Loisirs, Grottes de Han, tous les autres bénévoles et enfin, l’équipe ELA Belgique composée de Gaël de Miomandre, Nathalie CARLIER et La famille BULTOT

Nos généreux sponsors : Silver: ADEPS Fédération Wallonie Bruxelles , Albemarle, , Intercommunale du Brabant wallon (IBW), Lhoist, Province du Brabant wallon (PBW). Bronze: Ascend Performance Materials , Comptactuel.

Et last but not least, merci à toutes les sociétés participantes et aux membres du personnel de l’UCL pour votre soutien et votre fidélité sans cesse renouvelée :
• 19 sociétés : ABYOO sprl, ADE, Albemarle, Ascend Performance Materials, CEI SA, Ceylad, CITOBI, CLIMACT, ELS Belgium, InBW, LHOIST, Mainsys Engineering, Promosport, Province BW, Silex Insight, THG Louvain-La-Neuve, Tools4Patient.
• 10 départements UCL : Service à la société, ADEF, Administration Financière, ADPI, Aide-Handi, Bibliothèque, GTPL, INESU, ISV, Juri/Obli, Psychologie développementale.

Retrouvez les photos de la course

Rendez-vous pour la 13e édition le vendredi 4 octobre 2019 !