Fancy Fair à la Calamine situé en communauté Germanophone

Après avoir été invité par le Ministre de l’éduction Monsieur Mollers en Communauté Germanophone, pour la présentation de l’action « Mets tes baskets et bats la maladie dans les écoles », à tous les directeurs d’école, nous avons été directement conviés à participer, le dimanche 26 mai, à la Fancy Fair de l’athénée César Franck, l’association ELA était présente pour installer un grand stand de gadgets et dépliants explicatifs sur l’association. Y étaient présents notre président Gaël de Miomandre, son épouse ainsi que Guillaume leur fils toucher par la maladie, Daniele Gielen la maman du petit Noah, touché également par la maladie. Pendant cette journée, nous avons répondu aux questions des parents. Lors de cette journée, le directeur Monsieur Vahlefeld, nous a annoncé, l’organisation d’un marathon au profit de l’association ELA, avec tous les élèves de l’école, qui se fera au mois de septembre prochain ainsi qu’une sensibilisation des élèves aux leucodystrophies. Vivement le mois de septembre !