C’est le vendredi 20 septembre, que s’est déroulé la 8e édition du Jogging-marche Entreprises-Université sur le parc de l’Aéropole au profit de l’association ELA Belgique. Y était présent, Manu Campestrini touché par une Leucodystrophie ainsi que ses parents pour donner le top départ.

Entre 12h00 et 14h00,  pas moins de 744 participants dont 218 joggeurs, 473 marcheurs, 35 bénévoles ainsi que 18 supporters ont joués le jeu de la solidarité pour lutter contre les leucodystrophies. Pour la petite ambiance, une nouveauté est arrivé sur le jogging cette année, le magasin « Lidl » nous a rejoint pour servir des friandises telle que gaufres au sucre, spéculos, frangipanes ainsi que des bananes et des oranges le tout suivi d’eau plate servie dans des gobelets. Grâce à cette mobilisation, la somme de 15.009€ a pu être collectée pour la recherche médicale au profit des Leucodystrophies et le soutien aux familles. Un énorme merci à tous et rendez-vous le vendredi 25 septembre 2020.