Le 25 octobre 2019, avait lieu la 13ème édition du jogging-marche Inter-Entreprises du Parc Mons Initialis, au profit de l’association ELA Belgique, organisé grâce à la collaboration avec la ville de MONS et plus particulièrement sont service des sports. Les joggings ne cessent d’évoluer, cette année nous avons eu la joie d’accueillir « LIDL » en tant que nouveau sponsor. Grâce à leur soutien, nous avons pu gâter nos participants en leur offrant des gaufres, spéculoos, frangipanes, oranges, et bananes ainsi que des bouteilles d’eau. Nous avons également, grâce à la présence d’un de nos bénévoles, mis en place un food truck que nous avons appelé « Food’ELA » que nous avons installé sur le jogging. En sachant que ce Food Truck, a été totalement créé au profit de l’association. Pas moins de 197 participants sont venus soutenir la cause d’ELA en venant s’y restaurer. Nous avons eu également la joie de pouvoir accueillir Carine Machiels touchée par cette terrible maladie accompagnée de son amie Marie. Grâce à cet élan de générosité et cette démarche solidaire, la somme de 5.554€ a pu être collectée et versée sur le compte de l’association ELA Belgique, pour l’aide aux familles touchées par une leucodystrophie et aider à financer la recherche médicale. Un tout grand merci à tous, et au plaisir de vous revoir à la 14ème édition qui se déroulera le 30 octobre 2020.