Création d’une brocante couverte pour la bonne cause

C’est le 08 décembre 2019, qu’une brocante couverte au profit de l’association ELA Belgique a vu le jour, dans les anciens ateliers Rouhard, situé à Verlaine. Un lieu qui mêle les commerçants professionnels et les particuliers et dont tous les bénéfices des emplacements sont reversés à l’association ELA Belgique. Cette brocante est ouverte tous les dimanches. Si cette brocante ne dure que jusqu’en mars, c’est parce qu’elle est encore en phase de test ! « Si cela fonctionne bien, on envisagera de rester de manière définitive avec l’accord de Monsieur Rousseau, qui nous prête le dimanche, le hangar de son entreprise de levage. Cette brocante est tenue par un de nos bénévoles, il s’occupe aussi bien des réservations, que du placement des exposants ainsi que de tenir le « Food’ELA » qui est un Food truck alimentaire, créé au profit de l’association. Bien-entendu ce Food truck aux couleurs d’ELA, circulera sur tous les événements créés au profit de l’association ELA Belgique. Un tout grand merci pour l’initiative de notre bénévole.

Cette brocante, ne devait durée que jusque fin mars!

Bonne nouvelle! Après conversation avec le propriétaire des lieux,  la brocante continue. Elle est ouverte tous les 3e dimanches du mois. Et, est accessible aux brocanteurs mais aussi aux marchands ambulants. Pour réserver votre emplacement, contacter Gérald au 0498/16.04.24