Challenge solidaire : Bougez et sauvez des vies !

Article publié le 27-08-20

3.839 personnes et 114.348 euros : c’est ce qu’a rassemblé et récolté le « jogging-marche » caritatif d’ELA Belgique, pour une cause particulièrement noble.

Cette action caritative a pour but de soutenir et aider les enfants atteints de Leucodystrophie. Vous n’en avez jamais entendu parler ? C’est là toute la problématique : trop peu connue, cette maladie dégénérative attaque la myéline et paralyse peu à peu toutes les fonctions vitales et ce, de façon irréversible. Il n’existe actuellement aucun traitement pour sauver les personnes atteintes de cette maladie, qui souffrent rapidement de paralysie, surdité, cécité… et qui finissent par en décéder.

Un challenge qui se réinvente

Cette année, au vu des conditions sanitaires, le challenge doit naturellement se réinventer. Ce jogging qui mettait les entreprises en concurrence sur le site de l’Aéropole de Charleroi, vous propose aujourd’hui de faire un maximum de pas entre les 14 et 18 septembre 2020. Les pas réalisés durant cette semaine, seront comptabilisés pour l’ensemble des collègues ou des autres participants.

Deux prix seront attribués :

• Le premier à l’entreprise ayant fait le plus de pas
  • Le deuxième à la plus belle photo

Et Immovlan ?

Nous offrons à l’entreprise ayant récolté le plus de pas : 50.000 impressions sur le site web + 1 article / newsletter.

Vous aussi, mobilisez-vous et motivez vos collègues pour soutenir ces enfants en détresse !

Lien IMMOVLAN : https://immo.vlan.be/fr/actualite/35058/challenge-solidaire-bougez-et-sauvez-des-vies