Pendant une semaine au théâtre « Comédie en île » en région Liégeoise, notre parrain Didier Boclinville, organisait ces 30 ans de scène. La dernière soirée était le dimanche 02 février 2020. Pour fêter et garder un souvenir mémorable de cet anniversaire d’une longue carrière, il a tenu, à organiser le dernier spectacle, au profit de l’association ELA Belgique. Cette soirée avec Didier et pas des moindres avec des invités de haut vol. Renaud Rutten, Hugues Hausman, Chloé Petit, Angel Ramos Sanchez, Zidani Maxime Thierry, Isabelle Hauben et Sylvain Plouette ont tous répondu présent pour la représentation de « Didier Bistrot » au profit d’ELA. Notre Président Gaël de Miomandre était accompagné de ces deux enfants Guillaume lui-même touché par la maladie et Charlotte, tous les trois y étaient présents pour remercier les artistes. Merci aux artistes et le public de leur présence pour cet anniversaire tout particulier au profit d’ELA. Sans oublier le principal, un tout grand merci à notre parrain Didier Boclinville, d’être toujours présent pour soutenir notre cause. Grâce à cet élan de générosité, la somme de « 2.230€ » a pu être versée sur le compte de l’association ELA Belgique pour l’aide aux familles touchées par une leucodystrophie.