Du 15 au 16 octobre 2020, le jogging-marche inter-entreprises de Louvain-La-Neuve passe en virtuel. Pendant deux jours, ils se sont tous connectés à leurs smartphones. Une parution dans Immovlan a été offerte à Minakem, l’entreprise qui a comptabilisé le plus de pas. C’est Marine Koch d’Alliance Engineering qui a remporté une publication dans le magazine Alliance Mag de l’association d’entreprises Alliance Centre BW pour avoir publié la plus belle photo ou la story la plus originale. Françoise Gauthier a offert un magnum de champagne pour l’entreprise qui a comptabilisé le plus de pas par personne. Le Challenge « LLN Science Park 2020 » était une alternative solidaire au 14ème Jogging-Marche Entreprises-Université organisé par le Louvain-la-Neuve Science Park. Nous remercions Minakem, UCL Louvain, AGC Glass Europe, KirkPatrick, ADE, Alliance Engineering, et Carmeuse pour leur soutien, ce ne sont pas moins de 1 980 775 pas qui ont été comptabilisés lors de ce Challenge ELA – Louvain-La-Neuve 2020. Vivement l’année 2021 pour tous se retrouver !