Depuis 2003, la Grange d’Isabelle & Vincent Dalimier Organise le « Marché Rêves d’ailleurs » pour l’association ELA Belgique. Cette année, pour sa 14e édition, suite aux conditions sanitaires, le marché passe en virtuel avec le soutien de plusieurs artisans. Depuis le dimanche 8 novembre au dimanche 15 novembre, chaque artisan publie les photos de leurs articles sur leur page Facebook.

Vous souhaitez offrir un cadeau original et par la même occasion soutenir leur action, je vous invite à aller visiter leur page pour trouver la perle rare. Voici les coordonnées :

Les bricoles de la fee komesy de Manuela Thys pour la peinture sur glace https://www.facebook.com/bricolesfeeKomeSy

Dérison de Félix Derison pour les produits de bouche – https://www.facebook.com/derison

Les prés du Paradis de Carine Grégoire pour les créations en ferronnerie – https://www.facebook.com/LES-PRES-DU-PARADIS-559206050794125

Lola créative jewelry de Lola Troisfontaines pour la partie bijoux – https://www.facebook.com/lolacreativejewelry

La grange d’Isabelle et Vincent Dalimier pour le marché Rêves d’ailleurs – https://www.facebook.com/lagrangedisabelleetvincent

Pour chaque vente, 20% seront reversés à l’association ELA Belgique.

Un tout grand merci aux artisans pour cette belle initiative.