Dû, à la crise sanitaire qui nous a tous touchés, nous vous avions annoncé, que la Soli’boutique d’ELA avait dû fermer ces portes. Malgré la fermeture, les donateurs étaient toujours présents, donc nous avions lancé des ventes en direct sur Facebook « Les lives au profit d’ELA ». Grâce à cette organisation, nous avons pu collecter des fonds, mais surtout, nous avions réussi à ce que les familles d’ELA ne tombent pas dans l’oubli ! En parlant d’ELA en direct, cela a touché de nombreuses personnes. Et celles-ci se sont proposées pour rejoindre l’équipe de bénévole pour diffuser un maximum l’information sur les Leucodystrophies. Au jour d’aujourd’hui, nous comptons parmi nous, 10 bénévoles supplémentaires. Grâce à cela, les portes de la Soli’boutique d’ELA ont pu ré ouvrir. Au lieu d’être ouverte un seul jour par semaine, elle ouvre ses portes 3 jours par semaine. Les visiteurs et donateurs continuent de nous rendre visite pour soutenir l’Association ELA Belgique. Grâce à cet engouement, une grande porte ouverte intérieur et extérieur a pu être créée le samedi 29 mai. Nous vous annoncerons la prochaine porte ouverte via le site web : www.ela.be. Un tout grand merci à cette nouvelle équipe de bénévole pour leur mobilisation ainsi qu’à tous les visiteurs et donateurs.