Mets tes baskets dans l’entreprise est une opération solidaire, clés en main, plébiscitée par les collaborateurs. Cet évènement permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de déployer et d’animer leur politique RSE et de collecter des fonds pour ELA.
• Un concept simple : 1 collaborateur participant = 1 don pour ELA*
• Un objectif unique : faire le plus de pas possible
• Une personnalité sportive de renom qui parraine l’édition

* Le don effectué par l’entreprise est défiscalisable selon les conditions en vigueur.

Quelle plus-value pour l’entreprise ?
Valoriser la stratégie et la politique sociétale d’entreprise
Renforcer la cohésion d’équipe et fédérer les salariés autour d’une cause solidaire
Impliquer les collaborateurs dans une démarche préventive en faveur de la santé
Sensibiliser au handicap et lutter contre les discriminations
Modifier les comportements en privilégiant la marche à pieds

Comment ça marche ?
Le temps d’une journée* sans modifier l’organisation du travail, équipés de podomètres ou par le biais d’une application, les collaborateurs marchent au profit de l’Association. Invités à prendre les escaliers au lieu des ascenseurs, à limiter les mails et à valoriser les échanges directs, les différents services se rassemblent autour d’un objectif commun : faire le plus de pas possible.
1 pas = 1 centime d’euro versé par l’entreprise à ELA.
À l’occasion de la 8e édition en 2018 et de la Coupe du monde de football, rejoignez aux côtés de notre Capitaine de Cœur Zinédine Zidane,  la Plus Belle Equipe du Monde, celle qui se bat contre les leucodystrophies !

Découvrez l’utilisation des dons ?

ELA remercie vivement Dimension Data, entreprise partenaire en 2017
En 2017, une fois de plus les salariés ont participé à la campagne « Mets tes Baskets dans l’Entreprise ». Grâce à cette mobilisation la société Dimension Data a collecté et versé la somme de « 6808€ » à l’association ELA. Un grand merci pour leur solidarité.

Vous aussi, vous pouvez participer :
Contactez :
• Carlier Nathalie
le lundi et jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 13h au (0032) 04/259.42.60 ou par e-mail : nc@ela.be