Tous pour ELA

Tous vos projets sont les bienvenus pour sensibiliser à la cause d’ELA et mobiliser !

Les images parlent mieux que les mots…

Particulier, association ou entreprise, vous pouvez tous participer au combat d’ELA.
Vous êtes sportif, passionné de théâtre ou mordu de poker? Vous organisez une kermesse, une randonnée ou une soirée dansante? Vous participez à un tournoi, un marché de Noël ou une manifestation culturelle ? Mais…

Pour quels types de projet ?

• Utilisez un événement existant : Particuliers et professionnels, vous pouvez organiser une manifestation ou utiliser une manifestation déjà existante dans l’objectif d’en reverser les bénéfices à ELA. Buvette, tombola, droit d’entrée… toutes les initiatives sont les bienvenues pour collecter des dons !      • Organisez une collecte : Vous reversez à ELA une partie des sommes collectées dans le cadre de votre activité, tout en sensibilisant au combat de l’association vos clients, membres ou sympathisants.
• Collectez auprès des membres d’une association ou de votre entourage : Votre structure mobilise ses collaborateurs en leur proposant de devenir donateurs et ainsi de s’engager pour ELA personnellement.

Quelle aide de la part d’ELA ?

Des supports d’information : affiches, banderoles, dépliants, autocollants, t-shirts, ballons…
Une lettre de soutien pour vous aider dans votre recherche de partenaires
L’annonce de votre événement sur le site internet ELA.
Nous mettons également à votre disposition des carnets de parrainage. Ces carnets à souche permettent de récolter des dons de façon sécurisée. Le donateur conserve ainsi un coupon qui lui fera bénéficier d’une réduction d’impôt.
Ils s’adaptent à tous les types d’engagement.

Vos dons supérieurs à 40€ sont déductibles de vos impôts.
 
Cela vous donne envie ? N’hésitez pas à nous contacter :
Carlier Nathalie

(0032) 04/259.42.60

Du lundi au vendredi de 9h à 17h