Ce 03 mai 2019, avait lieu la 12ème édition du jogging inter-entreprise de Wavre. Particularité le lieu du jogging a été déplacé et c’est la province du Brabant Wallon qui nous reçoit dans ses installations.
Les locaux et le parc étaient ouverts à l’association ELA du début jusqu’à la fin du jogging. Les inscriptions des joggeurs et marcheurs se sont faites au chaud dans local situé à l’espace BW dans le bâtiment Coppernic, celui-ci décoré chaleureusement. Étaient présents, pour les animations et en tant que sponsors pour soutenir l’association, la Breakbox un espace bien-être, le traiteur de la Hagoulle pour la restauration, Mensura pour la minute santé, un stand de la Province, pour la distribution de pomme, un stand du Kiwanis pour la distribution d’eau, la société « Mieux vivre en entreprises » pour ses précieux conseils pour nos étirements, la préparation du parcours et l’échauffement ont été fait par Promosport, la société INLOC s’est occupé de la sonorisation et du chrono, Monsieur Charles Caprasse a fait l’animation de cet événement.

Malgré la crise, les entreprises, les administrations et les collectivités ont répondu au slogan d’ELA « Tous en basket pour battre la maladie ». Les prix ont été remis par Carine Machiels, touchée elle-même par la maladie. Pas moins de 246 personnes ont participé au jogging. Grâce à cet élan de générosité, la somme de 5 089 €  a pu être versée sur le compte de l’association ELA Belgique. Un tout grand merci, à la Ville de Wavre, le CPAS de Wavre, à IBS security, L’administration communale, l’Alliance Centre BW, CELES, le Centre de Recherches Routières, IN BW, ING, Inter Belgium Security SA, Martin’s Hotels, Modullo, Multiburo, la police locale de Wavre, et la Province du Brabant Wallon.

Vivement l’année prochaine, avec de nouvelles entreprises pour soutenir la cause d’ELA Belgique.

Pour plus d’informations : https://jogging.synazone.net/wavre/