Vendredi 17 mai 2019, sur le parcours du parc transfrontalier d’Idélux, à Aubauge, avait lieu le 10e anniversaire, du jogging au profit de l’association ELA Belgique. Pour fêter, cet anniversaire, les mascottes de Kinder et Ferrero y étaient présentes. En plus de se prêter au jeu pour les séances de photos, ils ont tenu à participer à la marche, et ce, jusqu’au bout, un parcours de 3,2 Km vêtu de leur combinaison sous le soleil. Notre parrain Chris Adam était également présent, fidèle au poste, et a pris plaisir à chanter une chanson qu’il a écrite spécialement pour l’association ELA. Sur place, était également présent le groupe Kiwanis, pour servir des boissons fraîches pour nous rafraîchir et surtout faire le plein de vitamines. Pas moins de 170 participants sont venus joindre leurs forces dans la lutte contre les leucodystrophies, sous des conditions climatiques exceptionnelles. Grâce à cette mobilisation, la somme de 5 722 euros  a été collectée et verser sur le compte de l’association ELA Belgique. Un tout grand merci et bravo à tous, pour la magnifique ambiance de cette 10e édition !

Pour plus d’informations : https://jogging.synazone.net/athus/