Ce jeudi 17 octobre, dans le grand auditorium « Wilmotte » de l’Université de Liège était organisé la dictée d’ELA. Notre parrain Didier Boclinville, notre président Gaël de Miomandre ainsi que son fils Guillaume touché par la maladie, Monsieur Henri Nicolas ainsi que Monsieur Heylen du Cabinet de l’Instruction Publique, y étaient présents pour recevoir,  pas moins de 165 élèves et 10 professeurs des écoles de la ville de Liège. Le DVD de sensibilisation de l’association ELA a été diffusé suivi des applaudissements des élèves. La lecture de la dictée a été lue par notre parrain ainsi que Monsieur Lejeune Pascal, le directeur de l’école Hors Château, école hôtelière de la ville de Liège. Chaque élève, a participé à la dictée. Suivi de tout cela,  une séance de question sur la maladie, les malades, répondues par notre président. Le jour même, les institutrices de l’école communale de Cointe, nous ont fait part de leur désire, d’obtenir des dossards ainsi que des carnets des parrainages, pour distribué aux élèves de leur école, car le lendemain, un cross était organisé au sein même de leur école, et elles voulaient profités de cet événement, pour parler de l’association ELA. Bravo et un tout grand merci à tous pour leur mobilisation.