C’est avec le soutien de la Commune de Verlaine ainsi que du Comité Culturel que la 3e édition de la brocante ELA a eu lieu le dimanche 13 octobre, dans la rue du Siège Sociale de l’association ELA Belgique, rue de Haneffe et dans la rue Chapon Seraing. Malgré la pluie matinale, 144 exposants ont tenus à venir soutenir l’association ELA. Ce même jour, le groupe de cosplay Dark Troopers Squad est venu nous rendre visite et a sillonné les rues toute la journée pour rendre visite aux exposants, ainsi qu’aux visiteurs. Ils ont joués le jeu en faisant des séances photos au profit de l’association ELA. Par la même occasion, notre parrain Chris Adam, y était présent pour nous chanter une partie de son répertoire ainsi que la chanson créée au profit de l’association ELA. Les ouvriers communaux, le Lion’s Club, les villageois, les exposants, ainsi que nos fidèles bénévoles, tous se sont mobilisés contre les leucodystrophies. Grâce à leur mobilisation la somme de 3000€ a été versée sur le compte de l’association ELA Belgique, pour l’aide aux familles et aider à financer la recherche médicale. Un tout grand merci à tous pour votre soutien.