Le dimanche 22 décembre dernier, était organisé, à la Soli’Boutique d’ELA, la venue du Père Noël avec tous ces jouets et bombons pour accueillir les enfants accompagnés de leurs parents. Les enfants de tout le village, étaient invités ainsi que les enfants d’ELA Belgique. Y étaient présents le petit Romain Schoonbroodt accompagné de sa sœur Elsa ainsi que de leurs parents, Guillaume de Miomandre accompagné de son papa. Romain et Guillaume sont tous les deux touchés par une Leucodystrophie. Grâce à cette petite ambiance de Noël avant Noël, avec la distribution de jouets et de bonbons, les enfants ont passé un moment chaleureux et sont repartis avec des étoiles plein les yeux. Nous remercions un couple de pensionnés qui ont acceptés d’enfiler les costumes et de jouer le jeu auprès des enfants. Nous remercions l’équipe de bénévoles présents sur place car en plus de la préparation des stands, y était proposé à la vente, de vin chaud, de la soupe à l’oignons ainsi que des crêpes, le tout était fabrication maison et au profit de l’association ELA Belgique. Merci à Josiane la grand-mère de Romain, ainsi que son amie d’être restées derrière les fourneaux pour toutes ces belles préparations.