Une tirelire dans chaque village

Trouver des idées originales pendant le confinement cela a été possible. Etant donné que tous les événements extérieurs ont étés annulés, il a fallu toucher la population sans être en contact direct. Après une conversation avec Danielle, citée dans le 1e article, nous avons mis au point la tirelire à l’effigie d’ELA installé dans un commerce de chaque village. Même, pendant le confinement, les gens vont faire leurs courses ! Danielle crée les tirelires, et Nathalie se charge de la prise de contact avec les commerçants. Voici les retours positifs grâce à cette action : 1. La population pose des questions sur l’association Ela ainsi que la maladie et les personnes repartent avec un Flyers. 2. La tirelire se rempli petit à petit. Dès qu’une tirelire, sera remplie, cette collecte sera directement reversée sur le compte de l’Association ELA Belgique. Si vous souhaitez obtenir des tirelires ainsi que des flyers, vous pouvez contacter Nathalie via son e-mail : nc@ela.be. Nous remercions la friterie « Ch’ti Gégé », la librairie « Titi », le magasin Little Nina, ainsi que la boulangerie du village-Membach pour leur précieux soutien.