Le challenge « Liege Science Park 2021 » c’est déroulé le 4 juin, de midi à minuit. Un défi « Team Building » suivi d’un apéro fédérateur.

C’est sur 22 tracés de parcours originales que c’est déroulé le challenge. Au total 572 participants et 28 organisations. Nous remercions, le Liège Science Park, notre parrain Didier Boclinville, les entreprises : AARDEX Group, B.E.A. S.A., BUREAU D’ETUDES LEMAIRE, CITIUS ENGINEERING, Comunicare, Département de Rhumatologie – CHU de Liège, EKLO, GREEN PROPULSION ENGINEERING SA, GREISCH BUREAU D’ETUDES S.A., INTERFACE ENTREPRISES – UNIVERSITE DE LIEGE, IOL STRATEGIC DESIGN SCRL, KANEKA EUROGENTEC, Level IT, PHASYA, SAFRAN AERO BOOSTERS, SIRRIS A.S.B.L., SPI, WiDiDo SPRL pour leurs participations. Le 4 juin entre midi et minuit, se sont pas moins de 3 108 401 pas qui ont étés comptabilisé, 207 colis apéros vendus.  C’est le total de 11 630 euros qui ont pu être collecté et versés sur le compte de l’Association ELA Belgique. Un tout grand merci à tous, pour votre fidélité ainsi que vos valeurs de solidarité !