Voici un petit témoignage des deux équipes qui ont couru pour ELA Belgique le week-end du 15 mai dernier !

Désormais, nos deux équipes Alain Lamberty / Christian Herné et Gino Keppens / Jenny Ostlender sont de sorties pour une bonne cause. Qu’est-ce que cela signifie ?

Les deux véhicules sont en déplacement au Göhltal Classic et autres rassemblements de voitures classiques avec le logo ELA (Association européenne des Leucodystrophies) parce que nous avons décidé de rendre l’association plus populaire dans notre région. Pourquoi ELA de toutes les autres associations ?

L ‘ année dernière (19.04.2020.) notre collègue chrétienne a perdu son fils Noah à cause du syndrome d’Aicardi Goutieres, l’une des 30 pathologies de la leucodystrophie. Les parents se sont maintenant donné la tâche de rendre l’association ELA Belgique plus populaire et donc de soutenir les familles touchées. Pour plus d’informations sur la maladie et la vie du petit Noé, visitez https://www.facebook.com/Noah-Mein-Leben-mit-dem-Aicardi-Goutieres-Syndrom-2387212068192542.

Si comme eux, vous souhaitez soutenir l’association ELA Belgique, n’hésitez pas à nous contacter via mail : info@ela.be. Nous remercions chaleureusement ces deux équipes d’avoir pris l’initiative d’apposer les couleurs d’ela sur leurs véhicules et des parcourir des kilomètres pour soutenir notre cause.