« Tous en baskets pour battre la maladie ! »

Malgré la météo exécrable, vous êtes venus joindre vos forces aux nôtres dans la lutte contre les leucodystrophies, lors du 12e Jogging Entreprises-Université du LIEGE science park au profit d’ELA, ce vendredi 1 juin 2018 à l’Interface De tout coeur, l’équipe organisatrice vous dit UN GRAND MERCI !

1 504 joggeurs, marcheurs et supporters inscrits

Malgré des conditions climatiques exécrables, plus de 1000 à prendre le départ. Une participation exceptionnelle ! Votre démarche solidaire a permis de collecter 26 466 € pour la recherche au profit des leucodystrophies et le soutien aux familles. Un tout grand MERCI et bravo à tous pour la magnifique ambiance de cette 12e édition !

Un merci tout particulier à GREISCH, Drever, Lasea, Samtech, Amos, CSL, iol strategic design, V2I, Cefaly, Unisensor, Citius Engineering, EVS, CRM-Cewac, Eurogentec, Service Régional d’Incendie, Sirris, Technifutur, pour l’accueil qu’ils vous ont réservé sur le parcours.

Télécharger le dossier « 2018-Conclusion Liège »

Rendez-vous en 2019 !

Vous vous êtes bien amusés à l’édition 2018 Nous vous donnons dès lors rendez-vous le vendredi 7 JUIN 2019 pour le 13e Jogging-Marche Entreprises-Université du Liège Science Park au profit d’ELA ! Gageons que le « bouche-à-oreille » nous permettra d’accueillir de nouvelles entreprises ainsi que de nouveaux sportifs. Nous restons ouverts à toutes vos idées pour améliorer cet événement, n’hésitez pas à nous les faire parvenir par mail. A l’année prochaine !