Le vendredi 19 octobre, une nouvelle dictée se faisait dans l’école fondamentale de Verlaine. Pas moins de 50 élèves de 6e primaire étaient présents pour accueillir Guillaume de Miomandre atteint d’une Leucodytrophie anciennement élève de cette école. Monsieur le bourgmestre Hubert Jonet nous a fait l’honneur d’être parmi nous, pour nous entendre. Par la même occasion, notre parrain Didier Boclinville était une nouvelle fois présent et s’en est donné à cœur joie pour lire le texte avant de s’en aller pour son spectacle. Notre président Gaël de Miomandre quant à lui était présent  pour répondre aux questions des élèves et des 2 institutrices. Cette après-midi, c’est terminé par une série de prise de photos dont une très belle photo de groupe. Un tout grand merci à Madame la directrice Voss pour l’organisation de ce rendez-vous et aux élèves ainsi qu’aux institutrices de 6ème primaire pour avoir accueilli Guillaume de Miomandre anciennement élève de cette école, et atteint d’une leucodystrophie.