En 2019 la petite Soli’Boutique d’ELA a vu le jour. A cause de la crise sanitaire que nous vivons tous actuellement, nous avons pris la décision de protégé notre petite équipe de bénévoles et de fermer momentanément la boutique. Grâce aux donateurs toujours présents et qui continuent de soutenir ELA en faisant don de leur matériel, nous avons créé des ventes, « lives sur Facebook ». Elles se déroulent le soir et minimum une fois par semaine. Ces ventes en direct, permettent de faire double emploi. Dans un premier temps, de continuer de parler d’ELA et dans un second temps, de récolter des fonds pour l’aide aux familles touchées par une Leucodystrophie. Pour que cette organisation se passe dans les meilleures conditions, les personnes qui achètent durant le live payent leurs achats directement sur le compte de l’association. Ce n’est pas moins de « 1.127€ » qui ont pu être récoltée en faveur l’association ELA Belgique pour l’aide aux familles.