Le vendredi 29 octobre 2021, de 12h00 à 14h00,  le jogging –marche inter-entreprises de Mons a eu lieu sur parc Initialis. Après une année de jogging en virtuel, suite à la crise sanitaire, tous les participants étaient ravis que le jogging pour ELA puisse à nouveau se faire en présentiel. A 12h00 l’échauffement était donné par Cédric, moniteur de chez Décathlon. A 12h20 le coup d’envoi aux marcheurs pour un parcours de 3 km et à 12h30 le départ des joggeurs pour un parcours de 6 km. Avec le soutien de Level it, Lme « La maison de l’entreprise », la Ville de Mons, l’Adeps, BHC, la Fédération Wallonie – Bruxelles, Géo consulting, Hive Finances, I.Care, IDEA, IRE, Materia Nova, Minakem, Multitel innovation centre et La Province du Hainaut, ce ne sont  pas moins de 172 participants qui étaient présents pour le jogging d’ELA. Grâce à cette mobilisation, « 7.669 euros » ont pu être versés sur le compte de l’association ELA Belgique. Un tout grand merci à tous pour votre présence ainsi que votre précieux soutien.