Après la brocante du 18 juillet 2021 organisé, sur le parking de la piscine Olympique de Seraing, le 12 septembre 2021 une nouvelle brocante est organisée sur le Boulevard 12 e de Ligne à Liège pour ELA. Situé non loin du centre hospitalier de la Citadelle, le corps infirmier est venu nous rendre visite pour avoir des informations sur les Leucodystrophies. Grâce au soutien de la Ville de Liège, de Monsieur le Bourgmestre Willy Demeyer, Monsieur l’Echevin Léonard, Monsieur l’Echevin Foret ainsi que des ouvriers communaux, ce ne sont pas moins de 70 exposants qui ont participés à la 1re édition de la brocante ELA à la Citadelle. Heureux de leur journée, presque tous les exposants, ont réservé leur emplacement pour participer à la 4e édition de la brocante ELA à Verlaine.

Le 11 octobre 2021 était enfin organisé  la 4e édition de la brocante ELA à Verlaine. Cette brocante tellement attendue par les habitants de la rue du siège social d’ELA ainsi que les exposants extérieurs au village a battu son plein. Nous avons dû afficher complet sur les réseaux sociaux, à la radio ainsi que sur les autres sites d’agenda des brocantes. Pendant cette journée, grâce aux sponsors, nous avons pu proposer dans le Food’ELA, des hamburgers, des Hot Dog, des frites, 100% de la recette a été versé sur le compte de l’association ELA Belgique. En tant qu’exposant, la Soli’boutique d’ELA  y était présente. Nous avons reçu la visite de Monsieur le Bourgmestre Hubert Jonet ainsi que Monsieur l’Echevin Vincent Gerday. Grâce aux sponsors (les snacks Vareusel, Bicky, les sauces Colona, Lidl, Ch’Ti Gégé, WC Loc), aux bénévoles aux exposants ainsi que les communes qui nous ont suivis sur les trois événements, c’est la collecte de « 5 920 euros » qui a pu être versée sur le compte de l’Association ELA Belgique. Un tout grand merci à tous pour votre précieux soutien.