La 2e édition de la brocante ELA à la clinique de la Citadelle

Le 21 août dernier était la 2e édition de la brocante ELA. Elle s’est déroulée dans le grand parc richement arboré de la clinique de la Citadelle  qui surplombe la grande Ville de Liège. Grâce au soleil qui était au rendez-vous, et grâce aux bénévoles présents, nous avons pu organiser la brocante dans de magnifiques conditions. Une équipe de bénévoles dévoués à ELA y étaient présents, pour accueillir les exposants, y installer des stands pour ELA, tenir les stands de la Soli’boutique ainsi que le Food’ELA pour y vendre des boissons ainsi que des Hamburgers gentiment offert par Vanreusel et Bicky. Pendant cette brocante, ce n’est pas moins de 130 exposants qui ont réservé un stand pour y vendre leurs objets. Pendant cette belle journée, non seulement il y a eu la collecte de fonds, mais aussi, les vendeurs triaient leurs stands et ils rapportaient au stand de la Soli’boutique des invendus, que les bénévoles pourront eux-mêmes revendre sur une autre brocante ou en live à la Soli’boutique. Le temps était tellement beau, que les visiteurs des patients de la clinique, venaient avec les malades en fauteuil roulant se promener sur la brocante.

Ce n’est pas moins de 2.600 euros qui ont été collecté pour l’ASBL ELA Belgique.

Un tout grand merci à tous pour ce beau mouvement de solidarité.

On se donne rendez-vous le 20 août 2023 pour une nouvelle édition